Comment retrouver l’harmonie propice à notre croissance ?

Cela passe nécessairement par la reconnaissance de qui nous sommes profondément.

bandeau_mer1280Parce que nous savons que nous sommes plus vaste que les difficultés auxquelles nous sommes confrontés, celles-ci sont autant de signaux qui nous invitent à poser un autre regard sur nous même et sur la vie. C’est en s’ouvrant au ressenti du corps, des émotions et des pensées qui nous habitent, que nous pouvons accueillir nos dynamiques intérieures. Et surtout choisir de remettre en question notre façon d’y réagir.

L’aide d’un thérapeute peut alors être nécessaire. Je vous propose différentes approches globale de l’Être : la kinésiologie , les constellations familiales et les méditations Yoga du Coeur, comme autant d’outils de transformation.

Elles permettent d’explorer votre situation actuelle en vous apportant des clés de compréhension sur les émotions et croyances mises en jeu. Elles vous aident ainsi à les intégrer pour redonner la place à une plus grande variété de réponses. Vous retrouvez une plus grande aisance dans votre capacité d’adaptation et de réalisation. Votre relation au monde se fait plus sereine dans votre quotidien. Vous renouez progressivement avec la Joie et l’Harmonie.

Les ressources sont déjà présentes en vous et ne demandent qu’à s’exprimer à partir du moment où vous êtes prêt à opérer ce changement. Il vous appartient de vouloir les retrouver.

« La croissance de l’homme ne s’effectue pas de bas en haut, mais de l’intérieur vers l’extérieur. » Franz Kafka