A qui s’adresse ces séances

kinésiologie-montbonnotLa kinésiologie s’adresse aussi bien au nourrisson, à l’enfant, l’adolescent et l’adulte. Chacun pourra en retirer un grand bénéfice.

Les constellations familiales et les méditations Yoga du Coeur peuvent être proposées à l’enfant, l’adolescent et l’adulte.

La combinaison des trois approches soutiennent les couples désirant un enfant et les femmes enceintes face aux différentes problématiques propres à cette période de la vie.

Elles ne remplacent en aucun cas un avis médical. Par contre, elles peuvent être un précieux complément. Il ne sera jamais demandé de suspendre un traitement médical. Aucune prescription n’est faite.

Voici ce qu’en dit Freddy Potschka, fondateur et directeur de l’Institut Français de Kinésiologie Appliquée

Freddy Potschka, pionnier de la Kinésiologie en France, possède une longue expérience internationale dans ce domaine. Son livre « Toute la kinésiologie » a été vendu à 30 000 exemplaires. Il dirige également MediTECH Electronic France et la collection « Neurosciences » aux Editions du Souffle d’Or.
Il répond aux questions de Déborah Donnier (journaliste de l’émission Prévention Santé). Cet entretient c’est tenu lors des Académies de Naturopathie 2015. 
Problématiques abordées

Qui suis-je ? →