Déroulement d’une séance

kinésiologie-montbonnotL’entretien préalable permet de cerner votre situation présente, vos attentes et le potentiel d’amélioration sous-jacent exprimé sous forme d’objectif. Il servira de cadre pour trouver les rééquilibrages nécessaires. Le test musculaire est utilisé dans ce sens.

J’utilise en accord avec vous, la kinésiologie mais aussi les constellations familiales ou les méditations Yoga du Coeur lorsque la problématique le demande.

La recherche guidée par les besoins de votre corps, permet de mettre des mots sur ce que vous vivez. Ils éclairent ainsi votre situation actuelle sous un nouvel angle de compréhension.

Ce processus ne peut aboutir que si vous prenez part activement à votre évolution aussi bien durant la séance, qu’après. Cet investissement permet de prendre de la distance avec vos propres émotions et ainsi par prises de consciences successives, de transformer la situation initiale en tremplin d’évolution, soutenu par les rééquilibrages effectués durant la séance.

Vous renouez ainsi avec ce qui n’était plus disponible bien que déjà présent en vous.

Vous restez habillé tout au long de la séance. Celle-ci dure de 1h à 1h30. Les corrections se font allongé sur une table ou debout en fonction du cadre posé.

Une ou plusieurs séances espacées de 3 semaines peuvent être nécessaires.

← A propos

Problématiques abordées →